..:: Pour L'Amour d'un Ange ::..

Publier sur FFnet le 19 Mai 2005

Disclaimer : Comme d’hab. et ce sera pareil pour tous les chapitres, les persos ne m’appartiennent pas ils sont l’œuvre de JKRowling. Par contre, il s’agit de mon histoire et les new perso sont de mon cru aussi (comme Ange ^^)

Avertissement : Ceci est une Fanfics Yaoi ! Attention, homophobe s’abstenir ! Cette histoire n’est pas faite pour vous ^^ par contre, tout ce que j’écris est très soft hein, n’ayez pas peur tout de même ^^

Perso principal : Dray Malfoy ! ^o^ je l’adore !!!

Genre : contradictoire

Petit mot de l’auteur : Youhouuu ma 1ere fics Yaoi !!! Ca me fait quelque chose… Et puis surtout ça me change de "la marque des ténèbres", mon autre fics sur HP. Surtout que sur l’autre, je ne parle pas vraiment de Dray pour le moment alors que la, c’est différent ^^ il est un de mes personnages centraux si je puis dire !

Ha petite précision, tous les chapitres impairs seront le point de vue de Dray alors que les chapitres pairs, seront celui de… chut surprise ! Vous le saurez dans le prochain chapitre ! ^^

..:: Chapitre I : première approche (PoV de Dray ^^) ::..


*Pff… quels abrutis… je me demande comment j’ai pu les supporter jusque là…* pensait Draco en sortant du train suivit de Crabbe et Goyle qui ne semblait s’apercevoir de rien. Depuis le matin, Draco n’avait pas ouvert la bouche à part pour acheter un paquet de gâteau à la vendeuse ambulante.

- "Que se passe-t-il Draco ? T’as même pas ennuyer Potter dans le train ?" se hasarda Goyle

C’est vrai ça, j’ai même pas fait suer ce débile de Potter et sa gentillesse débordante qui m’exaspère… Je dois être malade, pas possible autrement… Mais faut dire que de voir sa tête j’avais pas franchement envie… Bah j’ai pas envie de grand chose de toute manière ses derniers temps… Depuis le début des vacances je trouve tout morne et insipide… Il doit vraiment y avoir un truc qui cloche… Peut-être Père et ses idées fixes…

- "Rien du tout… J’avais pas envie de voir les 3 petits cochons c’est tout…"
- "Les quoi ?" demanda alors Crabbe
- "Les 3… pff non, laisse tomber…"

Voilà que je parle de truc de Moldus ! Bon c’est vrai qu’en prévision des cours d’étude des moldus, je me suis fait la totale durant les vacances mais quand même ! Si les autres l’apprennent, je vais devenir la risée de Serpentard ! Je suis un Malfoy ! Si Père savait que j’avais regardé des trucs de Moldus dans notre résidence secondaire et que j’étais même aller me promener au milieu d’eux, il m’aurait sans doute trucidé et récité pour pouvoir mieux ma tuer à nouveau… Mais bon, ce vieux débris m’exaspère lui aussi avec ses manières de seigneur alors que je me demande encore comment le ministère de la magie n’a pas encore saisi notre domaine… "Les Malfoy ceci" et "les Malfoy cela" et ensuite, il rampe comme un bon chien chien… Ho débris ? mais à quoi je pense moi, vaut mieux que je me calme…

Nous arrivons enfin au château… je croyais pas penser ça un jour mais qu’es-ce que cette vielle battisse m’a manqué ! Je crois n’avoir jamais été aussi heureux que de revenir ici… Les vacances ont été un vrai calvaire. Voilà que j’ai 16ans… "Il est tant pour toi de subir les épreuves pour savoir si tu es digne…" et gna gna gna… Qu’es-ce qu’il peut m’énerver avec ça… Pourquoi il ne veut pas voir que je ne serais jamais un mangemort comme lui ? Ok j’aime pas Potter mais dire "Maître" à un type qu’est pas capable de battre un gamin… Faut pas pousser… Ok bon, il fait peur tout le monde et moi-même je voudrais pas me retrouver face à lui mais bon, c’est pas pour ça que je vais ramper comme un vers ! Manquerait plus que ça ! J’ai jamais rampé devant personne, ça va pas commencer maintenant…

Des rires ? Pffff c’est cet abrutis de Londubat… Il c’est encore emmêlé les pieds dans les marches… Il me fait marrer quand même le Londubat… Et Voilà Potter qui l’aide à se relever… Bien sur le rouquin et la sang-de-bourbes sont la aussi… le trio pitoyable… Bah avec Crabe et Goyle je doit ressembler à ça aussi… Pourquoi je supporte ses abrutis !!!… Je vais passer à coté de Potter, il faut que j’y sorte une remarque cinglante… Après tout, les rituels c’est sacré non ?

- "Alors Potter, on c’est trouver un travail de Nounou ? Tu devrais peut-être laisser ça à Weasley… Il pourrait peut-être s’habiller un peu mieux ainsi…"
- "Ta gueule Malfoy."
- "C’est tout ? T’es pas très productif faudrait te renouveler… On s’en va…"

Les deux lourdauds me suivent en se marrant… Pffff ça devient pathétique… un simple "Ta gueule Malfoy"… On pourrait croire que ça l’ennui aussi ses joutes verbales… Ho et puis je m’en fou de Potter… J’entre dans le hall tranquillement et je relève la tête pour regarder ou je vais… Rentrer dans un mur ne serais pas du meilleur effet… Tien, je vois quelque chose sans vraiment le voir… Je sens qu’on me percute… Je n’ai pas mal, je ne tombe même pas…

- "Tu peux pas regarder ou tu marche non ?" dit-je à cette personne, car j’avais bien percuté quelqu’un… ou plutôt on m’avait foncé dedans…

Je me mets à la regarder, de haut, elle qui est par terre. Une jeune fille mignonne comme tout. Je ne vois pas son visage avec la tête baissé mais elle a la taille fine malgré cette absence de forme. Ou alors c'est son pull ample qui les cache… J’aime bien ses cheveux cour mais pas trop, même si c’est une coiffure masculine… Ca change de l’autre furie qui va encore me sauter dessus…

- "Je suis désolé… veuillez m’excuser."

Cette voix douce mais un peu grave, c’est pas une voix de fille ça même si elle a quelque chose de féminin. Il relève la tête et effectivement c’est bien un garçon ! Il a de magnifiques yeux de Jade et des traits si doux. Son visage est tout simplement parfait… Il est vraiment très beau. Mais tu délire Dray ! C’est aussi un garçon !!! Il ne peut pas être beau ! Et arrête de fixer ses yeux magnifiques de le sorte ! Et puis ils sont pas magnifiques, tu délire… Tu dois vraiment être malade… C’est un peu plus sérieux que de pas parler à Potter ça !

- Ce n’est rien…

C’est pas moi qui est dit ça ! Et en plus je lui tends la main pour l’aider ? Mais qu’es-ce qu’il me prend ? Hou là, faut que j’aille cher Pomfresh moi, j’ai du subir un envoûtement c’est pas possible autrement ! En tout cas il me sourit… J’aime bien ce sourire tellement mimi. Il prend ma main et se relève gracieusement. Il a la peau tellement douce que se serait bien si il ne me lâchait pas tout de suite… Mais qu’es-ce que je dis moi ! Bien sur qu’il va me lâcher et d’ailleurs, c’est moi qui le lâche.

- "Merci pour votre aide."
- "Regarde ou tu mets les pieds la prochaine fois. On y va."

Et voilà que je m’éloigne et il me regarde avant de prendre la direction inverse. Pourquoi il ne me suis pas ? Dommage… Mais non pas dommage ! Je délire vraiment moi… Enfin… J’entre dans la grande salle et Crabbe et Goyle me regardent avec un drôle d’air.

- "Quoi ?"

Il n’on pas l’air de comprendre et se concerte du regard… bon j’ai agit pas trop comme d’habitude mai je suis pas un monstre quand même ! Non ? Au et puis dites rien, je veux même pas le savoir… Et ces deux lourdauds, ils vont se décider à cracher le morceau oui ?

- "Tu l’as aidé… C’est bien la première fois que tu fais ça…" me dit Crabbe
- "Et alors ?"
- "Rien rien…" Répond Goyle précipitamment.

Ils on l’air tout confus mais ne disent plus rien… Bah dés qu’ils verront une part du fameux Pudding au chocolat de Poudlard, ils auront oublié…

- "Au fait, vous savez qui c’était ?"

Pourquoi je demande ça moi ? Je me moque de qui c’était ! Je ne le reverrais sans doute pas de toute façon… Le château est tellement grand… Je vois bien que Crabbe et Goyle sont de plus en plus intrigués… ils pensent quoi encore ces idiots ? Sans doute rien comme d’habitude mais bon…

- "C’était chaton… Tu ne l’as pas reconnu ?" répond alors Goyle avec un drôle d’air. Mais comme il a l’air encore plus stupide comme ça ! J’aurais pas cru ça possible…

- "Chaton lui ? Mais chaton n’était… enfin… il n’était pas comme ça !"

C’est vrai qu’il était pas comme ça le chaton ! Bon ok le petit Poufsouffle à toujours sembler fragile et tout ça tellement que personne ne lui parlait en dehors des gens de sa maison car on avait tous un peu peur qu’il clapse devant nous avec ces inhalateurs bizarres de Moldus… Faisait peur parfois à devenir blanc comme un mort… C’est pour ça qu’il était partit en France voir un Médicomage spécialisé… Mais il était tout moche avec sa coupe de cheveux bizarre et semblait tellement rachitique… Si j’avais su qu’il deviendrait comme ça, je lui aurais parlé avant… Mais qu’es-ce que je dit moi ! Voilà que je délire encore…

- "Et puis je croyais qu’il était parti ?"

Mais tait-toi Dray ! Ça ne t’intéresse pas mais alors pas du tout !!! Faut pas pousser quand même ! C’est un garçon. Et en plus c’est un Poufsouffle ! Manquerais plus que je parle avec un Poufsouffle en plus !!!

p>- "Il l’était. Il a passé deux ans à Beauxbatons mais il revient cette année…" continue Goyle. Finalement, ils sont bien au courrant je trouve ! J’ai les deux plus grosse commère de Serpentard avec moi il faut croire, c’est dingue ça !

- "Donc le chaton est revenu…Mais son vrai non, c’est quoi déjà ? A force de l’appeler chaton, je m’en rappelle plus…"
- "C’est Ange… Ange Shiro si je me souviens bien… ouai c’est bien ça… il a sont arrière-grand-père paternel qu’est japonais je crois… Lui il a pas l’air comme ça mais parait qu’il parle couramment cette langue…" commenta Crabbe
- "Ouai c’est vrai, il dit des mots bizarres des fois même…" renchérit Goyle

Ange… ça lui va bien… Nan nan et nan, ça lui va pas bien, c’est un nom comme un autre Dray ! Mais je vois pas pourquoi tout le monde s’évertue à l’appeler chaton… Bon c’est vrai qu’avec ses grands yeux suppliant on dirait un petit truc tout mimi et qu’un chaton, c’est un petit truc tout mimi… Bon aller arrêtons de penser à lui et allons à la table des Serp… Je vais…

- "Drrrrraaaaaaccccooooooooo"

Attention chaud devant, voilà la folle Parkinson !!! Rhooo si elle avait pu m’oublier celle là par contre, j’aurais bien été soulagé… Et voilà qu’elle m’étrangle à moitié accrocher à mon cou comme ça… Mais c’est une Serpentarde, tu te dois d’être un tant soit peu aimable… enfin, hypocrite plutôt…

- "Hey Pansy…"
- "Ho Draco comme tu m’as manqué !!! L’été a été bien trop long ! Et moi je t’ai manqué ?"

Pas du tout ma grande ! Mais bon, faut être hypocrite jusqu’au bout maintenant…

- "Ouai bien sur… Tous je me suis languis de Poudlard je dois dire…"
- "Ho t’es trop chou…"
- "Mais tu pourrais me lâcher s’il te plait Pansy, tu m’étouffe…"
- "Oups excuse-moi ! Ho tient regarde, on dirait que chaton nous regarde ! T’as vu comme il a changé ? C’est incroyable, je l’avais à peine reconnu… Il paraît qu’il est totalement guérit et en plus…"

Je n’entends même plus ce que Pansy peut bien dire… Je préfère regarder chaton… C’est vrai qu’il regarde la table des Serpentard… Si je n’étais pas le seul debout je dirais presque qu’il me regarde… Heureusement que cette folle furieuse m’a lâché car franchement… C’est bizarre, il ne sourit pas comme tout à l’heure, il semble… absent… oui c’est bien le mot. Je me demande à quoi il pense, ses si beau yeux perdus dans le vide… Tiens, il a l’air de reprendre pied à la réalité et cette fois pas de doute, il me fixe… Il me fait un sourire même, C’est le même qu’il avait en me prenant la main… la main, je vois une main…

- "Hey Draco mon chou tu m’écoute ?"
- "Hein ? Heu oui oui Pansy ! Désolé de n’avoir pas répondu mais je repensais à ce que tu me disais…"
- "Ha toi aussi ça t’intrigue alors ! Je me demande bien qui c’est…"
- "Qui c’est quoi ?"
- "Ben la personne pour laquelle il revient à Poudlard tient ! N’empêche qu’il est devenu tout chou, je suis sure que cette fille sera très contente…"

Il est revenu pour quelqu’un ? Ha… j’aurais du m’en douter de toute manière… Pourquoi je suis si déçu moi ? Je m’en fiche après tout… Il c’est assit à la table des Poufsouffle… c’est la table juste en face de la notre mais il regarde les Gryffondor… Bah aller je ferais mieux de manger va… ça m’évitera de penser à n’importe quoi…


. ~ *** ~ *** ~ *** ~ *** ~ *** ~ *** ~ .

Il était bon ce repas, il y a eu des nouveaux Serpentard et tous semblait impressionner en me voyant… Faut dire que Draco Malfoy est la personne la plus en vue de notre maison ! Il y a pas à dire, je suis trop fort… Bon soit, le nom Malfoy en lui-même en jette mais le fait que je casse un peu tout le monde et surtout la star Potter cela rapporte aujourd’hui ! Enfin, j’arrive à m’éclipser de la grande salle sans être suivit… Les deux bouffons s’empiffrent de gâteau et Pansy raconte tout un tas de commérage à une petite nouvelle qui semble boire ses paroles comme si elle était le messie… pauvre petite…

Enfin au moins je suis tout seul à déambuler dans les couloirs… Il y a absolument personne dans ce couloir menant aux cachots… faut dire que c’est mon couloir et personne n’y passe, tout le monde le sait. C’est le couloir que je prends quand je veux être tranquille… Mais attendez, on dirait qu’il y a quelqu’un assit au milieu de mon couloir, contre le mur ! Qui à oser se mettre dans mon couloir ??? Il va m’entendre ! Mais c’est…

- "Konbanwa (1)… j’espère que vous m’en voulez pas d’être dans votre couloir…"

C’est lui c’est chaton ! Il baisse la tête tout gêné… C’est vrai qu’il à l’air d’un petit chaton comme ça Il se relève sans pour autant me regarder, il préfère contempler le sol apparemment…

- "Ca va… Que veut-tu ?"
- "Ben en fait… Je voulais juste vous remercier de pas m’avoir envoyer bouler quand enfin… quand je vous ai foncé dedans… Je voulais pas… Gomen (2)."
- "T’occupe... Et c’est tout ? T’attend la juste pour ça ?"

Mais pourquoi je lui parle sèchement moi ? Il n’a rien dit ! Et en plus il attendait dans mon couloir pour s’excuser ! Franchement Dray, les bonnes manières et toi ça fait 36… Pfff… il va partir et t’auras tout gagner…

- Heu ben oui… Je suis désolé si je vous ai dérangé… je vais pas vous ennuyer plus longtemps…
- Tu ne m’ennui pas chaton.

Arrggg, pourquoi je l’ai appelé comme ça ? Franchement quel manque de tact ! Tiens il relève la tête et me fixe… il sourit en plus ! J’aurais jamais cru ça !

- "Vous vous souvenez de moi alors ! J’en suis ravis… Je ne pensait pas que vous vous en rappelleriez Malfoy-san… Ca me fait très plaisir…"
- "Bien sur que je me souviens de toi… Même si j’avoue que j’ai eu un peu de mal à te reconnaître au début… Je vois que Beauxbatons t’a réussit."
- "Oui oui ! Je dois dire que depuis que je ne suis plus malade, je peux faire tout ce qui me faisait envie comme le Quidditch ! Je vais être attrapeur moi aussi, comme vous ! C’est bien, ne (3) ?"

Attrapeur ? mais alors on va devoir s’affronter durant les matchs… et entre attrapeur, je vais le coller comme son ombre… Les autres ont pas intérêt à lui envoyer un cognard ou ça va faire mal…

- "Oh et bien on sera adversaire alors… Et félicitation pour ton poste cher Poufsouffle…"
- "Merci Malfoy-san (4) ! C’est gentil à vous…"

'Malfoy-san' ? C’est du Monsieur qu’il me sort lui… Bah ça fait trop bizarre ! Faut pas qu’il continu ça va pas le faire ça ! Il va peut-être me trouver bizarre mais fait que je le fasse…

- "Dis, tu pourrais me rendre un service ?"
- "Hai (5) bien sur ! Tout ce que vous voulez !"
- "Et bien… ne m’appelle pas Monsieur Ok ? J’ai l’impression que tu parle de mon père… Quand on est que nous deux, tu peux m’appeler Dray si tu veux…"
- "Hai… bien c’est d’accord Dray !"

Il semble heureux… il me donne envie de sourire et il a de si beau yeux… Ho, on se calme Dray ! C’est un garçon !!! Par contre faut que je précise un truc moi…

- "Par contre, quand il y a les autres sur…"
- "Je sais ! Surtout je ne dois pas vous adresser la parole et si ça arrive, je dirais Malfoy… C’est ok comme ça ne ?"
- "Oui parfait… C’est pas que je veux pas te parler mais…"
- "Nan mais je sais… Draco Malfoy vu parlant à un pauvre petit Poufsouffle ! Ça ne c’est jamais vu ! C’est pour ça que je suis venu ici pour vous voir… Je voulais pas vous ennuyer…"

- "Et bien, tu as bien fait… merci…"

Moi j’ai dit merci ! Et en plus j’esquisse un sourire je le sens bien ! Pourquoi je suis aussi gentil avec un Poufsouffle moi ! Salazar Serpentard doit s’en retourner dans sa tombe… Apparemment Ange est surprit aussi. Il me regarde avec de grands yeux tout étonnés mais à l’air ravi… ho qu’il est beau ainsi !!! Arrête Dray arrête ! Il n’est pas beau ! Pour la 2 millionième fois, c’est un garçon !!!

- Et bien je dois partir maintenant Dray… Merci encore de bien vouloir me parler ! Ite rashai (6) !

Il se retourne et court pour disparaître très vite au coin… décidément, quel drôle de garçon… Enfin allons dormir car la, ça va pas bien je crois…

..:: Lexique ::..

(1) Konbanwa : Bonsoir
(2) Gomen : Désolé
(3) Ne ? : N’es-ce pas ?
(4) –san : suffixe de politesse et de respect, équivaut à Monsieur comme le dit si bien Dray ^^
(5) Hai : Oui
(6) Ite rashai ! : A plus tard !



Revenir en Haut

Chapitre suivant






Yaoï Attitude